Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud In Sverige
27 décembre 2008

Presque la fin ?

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier message ... oh oui.
Je suis allée en Finlande du 5 au 11 décembre, chez Marine à Oulu. On est allé à Rovaniemi ensemble, on a même vu le Père Noël, le vrai de vrai!
J'ai vu la neige tomber en trombes, comme une cascade immense venue du ciel. J'ai connu le froid (encore que ça aurait pu être encore plus froid!). Surtout, je me suis amusée comme une petite folle avec Marine, entre vidéos pseudos artistiques et photos MGMT-esques..

Puis est venu le temps du retour à Malmö et du départ des gens, petit à petit ...
ça a commencé avec Poppy, l'australienne.. puis nous avons fait un repas d'étage, pour noël, sûrement le dernier.
J'ai un pincement au coeur en repensant à tout ce semestre.. tout a été si rapide, si intense ..
José est parti un jour avant moi. En lui disant aurevoir (adieu?), j'ai fait comme si de rien n'était, comme si c'était pas si dramatique que ça ... En arrivant dans ma chambre, les larmes qui restaient cachées au plus profond de moi sont toutes sorties, d'un coup. Je me suis agrippée aux beaux murs rouges de ma chambre, ... je les regretterai, tout comme cette chambre, ce couloir, ces gens, cette vie ...
J'ai pleuré en quittant Itziar et Rebeca.. après tout, c'est un peu elles qui m'ont accompagnée tout le long de ce séjour... puis j'ai dit aurevoir à Cathy et à Hannah..
puis Paul est venu me dire aurevoir (mais lui bon, il le méritait peut être pas.)
Enfin voilà, les adieux larmoyants, c'est pas trop mon truc mais là, c'est un peu la fin du monde dans mon coeur...
Quand je reviendrai, je n'aurai plus de voisins ... ni Timo, ni Rebeca.. Itziar ne sera pas là non plus
Tristesse*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité