Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud In Sverige
28 septembre 2008

Soirée du siècle : AHAH!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas updaté dis donc!
Hier, j'ai passé une soirée absolument hilarante!!
En se promenant dans la ville l'après midi, Kevin et moi passons devant un pub, en face de l'église San Petri. On voit une affiche annonçant un concert d'un "rock cover band", le soir même. On se dit "chouette, ça serait sympa". J'embarque alors Flora et Fabien dans l'histoire.
Déjà, on rentre : BAM 6€ l'entrée! et re-BAM 2€ le vestiaire obligatoire pour les vestes.
On va dans la salle où le groupe va jouer mais impossible de s'assoir, toutes les chaises et tables sont prises d'assaut. On nous explique au comptoir que les gens vont se lever pour danser et que l'on pourra alors s'assoir.
Bref, on stresse un peu parce qu'il n'y a que des vieux qui rentrent ...
Le groupe commence et c'est un raz de marée, le petit "dancing" est plein ... plein de vieux et vieilles célbataires qui ne veulent pas passer la nuit seul(e)s et qui dansent en espérant trouver un compagnon de nuit ...

Un "jeune" parmi les vieux m'invite à danser, ce qui je refuse "poliment" (aem ...)
Enfin, c'était très très drôle à observer et cela pourrait faire l'objet d'un bon mémoire de socio lol !
Bon, on décide de sortir parce que même si c'est drôle en prenant tout ça au second degré, ça devient un peu lourd au moment de voir tous ces vieux essayer de "chopper"! :)

Et dehors, c'était la "malmö gallery night", c'est à dire que Malmö est devenue une galerie géante, le temps d'une nuit : Bougies le long des rues :

SNV81342

vidéos d'art projetées sur des murs, dans des ruelles,SNV81345


la statue de la place Stortorget, illuminée en rouge, accompagné d'un message sonore scandant "shit happens" en boucle,

SNV81343

musée du design (sont fous ces suédois), etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité