Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud In Sverige
16 septembre 2008

ma chambre, Rönnen

Il est vrai que je vous l'avais promis la dernière fois.
Je vous présente donc ma chambre de 17m2, qui me coûte un peu moins de 300€ par mois (sachant qu'il y a une grande cuisine commune, une salle TV et une laverie inclues dans le prix)

Toujours est-il que ces photos ne sont pas très représentatives puisqu'on ne voit pas mon immense salle de bain, ni mes beaux murs ROUGES (-ni mes nouveaux posters-)! Bon et en plus, les photos sont floues et peu lumineuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhouu, elle dechirifie ta chambre! en plus t'as des meubleeees *veut des meubles*<br /> sinon j'ai compris le pourquoi du vous avez des meilleurs chambres que nous, nous on a trop pas de meubles toussa mais on paye la moitié du prix quoi XD<br /> bref<br /> sinon j'admire le bien rangeage!
M
Coucou, je suis en 2ème année à l'iep. Déja je voudrais te remercier pour ton blog parce que c'est super utile pour nous qui avons bien la trouille de ce qui nous attend, et c'est pleins d'informations précieuses.<br /> Je voudrais aller en Suède, a Malmo pour un semestre. Je voulais te demander si c'était cher (logement et billet d'avion) et si tu connaissais le cours "peace and conflict" (celui que je voudrais faire). Il ets bien ?<br /> J'ai vu sur le site de l'université qu'il fallait le TOEFL, c'est vrai ?? (a la mobilité ils nous dit que c'était pas la peine, pfff).<br /> Je te laisse mon adresse email si tu as le temps de me répondre : myrichouchou24@hotmail.fr<br /> <br /> je te remercie vraiment en tout cas, ton blog est super sympa.<br /> <br /> Myrina
Publicité